delta team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
delta team

Forum du new team uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 suppression du forum

Aller en bas 
+4
Hernan
jb the king
Fitz
librecour
8 participants
AuteurMessage
librecour
Admin
librecour


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : chambery
Date d'inscription : 06/08/2007

suppression du forum Empty
MessageSujet: suppression du forum   suppression du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:41

salut,

Je ne passe plus sur le forum et d'autres m'ont fait per de leur déception face au flood trop présent.

Il y a eu une campagne pour limiter le flood aux zones prévues pour mais ça revient systématiquement et j'ai pas que ça à faire de courir et de jouer au flic derrière les merdeux qui ne veulent pas comprendre que certains n'ont pas que ça à faire de lire les messages qui ne servent à rien.

Je supprime le forum pour deux raisons :

1- je veux récupérer mon mail pour ouvrir un autre forum et c'est le seul moyen.
2- Je ne veux pas créer un autre mail vu que ça me gave de venir sur un forum ou le respect du fondateur n'est pas de mise.

Donc je vous laisse une semaine pour vous organiser pour l'ouverture d'un autre forum, pas la peine de m'envoyer des MP ou de répondre sur ce post, je ne répondrais pas, ma décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://dteam.1fr1.net
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : LE HAVRE!!
Date d'inscription : 27/08/2007

suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: suppression du forum   suppression du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:43

OKAAAAAAAAAAY Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb the king

jb the king


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/08/2007

suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: suppression du forum   suppression du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:55

Attention Librecour aux termes que tu utilises
le "merdeux" est un peu limite sur ce message et vu qu'il a tendance a viser des gens style Fitz (qu'a pas l'air de le comprendre) Choca ou encore moi (meme si je me suis assagi) c limite

si ça me concernait pas excuse moi alors pour cette légère mise au point
merci

(et ouais jpeux etre sérieux parfois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : LE HAVRE!!
Date d'inscription : 27/08/2007

suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: suppression du forum   suppression du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:20

jb the king a écrit:
Attention Librecour aux termes que tu utilises
le "merdeux" est un peu limite sur ce message et vu qu'il a tendance a viser des gens style Fitz (qu'a pas l'air de le comprendre) Choca ou encore moi (meme si je me suis assagi) c limite

si ça me concernait pas excuse moi alors pour cette légère mise au point
merci

(et ouais jpeux etre sérieux parfois^^)
justement je reagissait sur le terme "merdeux"
enfin je sais pas mais on flood pas plus que avant?
Revenir en haut Aller en bas
Hernan

Hernan


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : colombes (9-2)
Date d'inscription : 10/11/2007

suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: suppression du forum   suppression du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:40

toute façon il répondra pas mais j'avoue que les termes sont abusés même si ça doit pas être marrant de gérer un forum mais gare à ce qu'on écrit
Revenir en haut Aller en bas
cpyroc

cpyroc


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: suppression du forum   suppression du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:47

Regarde bien les sujets sérieux tu verra que le flood y est pas mal présent et pour ca je comprend totalement librecour. Je le comprend d'autant plus que je ne viens plus aussi souvent qu'avant sur le forum et que j'abandonne la lecture de pas mal de post lorsque ca par en flood et je dois avouer que ça arrive souvent.
Je ne peux pas dire que je sois contre le flood étant donnée que qd j'avais suffisament de tps j'étais un des premiers a flooder mais je comprend totalement que librecour parle dans ces thermes, il y a eu une campagne pour demander a ne pas flooder n'importe où et si vous regarder honnetement ça n'est plus respecté...
Revenir en haut Aller en bas
ZX12R

ZX12R


Nombre de messages : 333
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 12/08/2007

suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: suppression du forum   suppression du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:51

autant il est vrai que merdeux est ""limite"" autant je comprend librecour car le flood me gave au plus haut point je ne lit meme plus les messages sur la plupart des sujets...de meme je pense que la dteam ne correspond plus a mes attentes et que je songe a vous quittez pour vivre d autres aventurs et rencontrer d autres personnes mais si cela doit se faire je garderais un contact avec vous et comme vous avez ete ma premiere alliance je m engagerait a n attaquer personne appartenant a la dteam
Revenir en haut Aller en bas
volcania

volcania


Nombre de messages : 2720
Age : 48
Localisation : provins
Date d'inscription : 06/08/2007

suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: suppression du forum   suppression du forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:41

bon je vois que l'ally pars en vrille de plus le jeu commence a me gaver sérieux, j'avance pas j'ai des planéte de merde,des mine de rien du tous, 1 ans que je trime j'ai commencer 3 semaine aprés zx et je suis a 250000 point en dessous pas que le flood m'enerve mais si librecour veut faire un nouveau forum c'est qu'il va partir et faire sa propre alliance, de plus de nombreux joueur quitte l'ally, donc dragonmaster, zx qui arrive a bout et va surment partir a son tour, donc pour eviter de me partager entre vous et le bauf, je préfére quitter le jeu tous cour. Ma dessision n'ai pas prise par rapport a mon beau frére donc ce n'ai pas lui qui ma décider a prendre ma déssision mais tous ce qui ce passe dans l'allyance de plus je suis a fond sur nostale donc plus le temps de venir sur ogame. Si vous voulez venir me rejoindre sur ce jeu je me me ferais un plaisir de vous acceuillir dans ma famille dés qu'elle seras faite

aprés discution avec des personne ne paniquer pas je reste mais vous me verais que trés rarement!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : LE HAVRE!!
Date d'inscription : 27/08/2007

suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: suppression du forum   suppression du forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:59

affraid Shocked affraid Shocked affraid Shocked
waw*
bon ba chacun sa decision ...
si elle est dissoute jespére vous retrouver ailleur
Revenir en haut Aller en bas
jb the king

jb the king


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/08/2007

suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: suppression du forum   suppression du forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:00

pfffffffiiiiiooooouuuu ya de l'action

je précise pour zx et Cpyroc je suis tout a fait d'accord avec le fait que Librecour désire créer un nouveau forum. Après tout c lui le créateur et s'il ne s'y retrouve plus lui meme il a tout a fait le droit de le dissoudre. En plus il nous prévient et nous donne meme du temps pour nous organiser c'est plutot sympa non ?

par contre les insultes...(encore que merdeux soit pas non plus vexant a ce point lol)
c pour l'esprit quoi, un adulte comme lui a pas a réagir comme ça (c mon avis)

après, tout le reste du message est respectable
bon bref je vais pas rester sur ce mot toute la vie c pas le sujet


donc si je comprends bien la D.Team va partir en vrille comme une certaine SOAS non ? alors est ce qu'il faut continuer a s'évertuer a continuer l'alli ou tout le monde part de son coté ? en gardant des liens bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Hernan

Hernan


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : colombes (9-2)
Date d'inscription : 10/11/2007

suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: suppression du forum   suppression du forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:38

bon j'ai connu ça avec mon ancienne alliance mais je continuerai et j'espère malgré tout que nous resterons un certain nombre

pour en finir, sur le fond librecour a 100 fois raison mais sur la forme pas d'accord et jdis ça d'autant plus que j'étais pas visé

voilà curage à ceux qui restent et respect aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Amon Ra

Amon Ra


Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/08/2007

suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: suppression du forum   suppression du forum Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: suppression du forum   suppression du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
delta team :: Secteur externe :: Taverne-
Sauter vers: